Japan visu Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akiharu is looking at you.

5 participants

Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Akiharu is looking at you.

Message  Akiharu Mar 20 Avr - 0:38

SALUT MOI M'APPELLE AKIHARU. MOI ETRE GENTIL ZUMIN QUI VOULOIR COMMUNIQUER AVEC SEMBLABLES DANS L'ÉCRAN PAR LE FORUM ORANGE. MOI PARLER BIEN FRANÇAIS ET VOULOIR TOI FAIRE PAREIL. Akiharu is looking at you. Simchevelu

(Récemment j'utilise le pseudo CHOCORU.)
Mais comme y'a des gens qui me connaissent depuis longtemps ici, je garde Akiharu 8D

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le bouffon d'AnCafe, c'est surtout que j'adoooore ce prénom en fait, je le trouve magnifique, ceci dit je suis une pure cafekko depuis 2005 et même si j'aime équitablement tous les membres, j'ai eu ma période Miku (après ma période Kanon/Teruki et avant ma période Bou. La période takuya/Yuuki est pas encore arrivée et je crois qu'elle viendra jamais xD). D'habitude je suis plutôt aigrie et acerbe dans mes présentations mais là je pète la forme alors je vais vous faire une présentation de mongolienne.

Un forum qui parle de groupes méprisés et oubliés dans le caniveau, c'est trop bieeen \o/ J'en ai marre de faire des sujets sur eux à chaque fois et que y'a 2 personnes qui répondent pour dire qu'elles connaissent pas avant que le topic soit définitivement dead :'3 Je usis là grâce à Nonobew, c'est ma Grande Soeur, je la kiffe 8D

Alors alors alors, à part AnCafe, j'aime plusieurs groupes dont beaucoup d'indies que personne n'écoute. Mes deux chouchous après le groupe des nyappydiots c'est danger gang et Doremidan <3 J'adore aussi Aicle, Screw, ayabie, Lolita23Q, Jinkaku Radio, ViViD, D=OUT, Zoro, Daizy Stripper, OZ... Et les séparés comme Soroban ou ClearVeil (depuis ce mois-ci u_u)
Je suis aussi très fan de D'espairsRay, MUCC et Plastic Tree. Euh, à part ça j'aime TM Revolution, et dans un tout autre registre, Shiina Ringo. Et d'autres trucs, la flemme o/
Si je m'écoutais je les mettrais tous en gras.

J'ai moi aussi, comme vous tous hein oui avouez-le n'est-ce pas donc enfin, ma liste de j-rockers adorés 8D C'est que je suis obsédée par Zero de Despa', et par Hiko de danger gang. Byou de Screw c'est un canon peroxydé rebeuz. Ryutaro de PlaTree c'est Dieu mais chut faut pas le dire <_<

Sinon dans ma vie j'aime bouffer, dormir, glander, acheter. Je dessine depuis que j'ai 9 ans et j'apprends la guitare et le chant aussi. J'aime les canards, ça m'excite ; j'aime le rose, les pokemon, les gens avec les cheveux verts, Kuroshitsuji, la bouffe, les jolies filles, les jeux vidéos et lire. Pour plus de détails, envoies AKISTALK au 007869.

Au fait, quand j'aime des visualeux, je les qualifient de *insérer un mot rabaissant*, ça me plaît, et plus je les aime plus je le fais. Mais j'aime pas les blagues pourries et la vulgarité comme celles qui pleuvent sur Nautil ("hihihihi ruwa on diré 1 pute ac sé jartele"). Bref, j'espère qu'il y a pas de gens dépourvus de second degré ici si je qualifie leur dieu de retardé, ET DE TOUTE FAÇON J'M'EN FOUUUUUS j'ai plus de respect pour eux que touts ces prétendues fans pisseuses qui sécrètent des substances illicites par tous les orifices devant leurs murs placardés de photos de drag queen tellement maquillés que tu sais pas qui est la personne derrière la couche de plâtre.

Voilà, j'ai vu qu'ils y avaient pas mal de gens de Tekesuta Kousen, bah si ma présentation là-bas vous a refroidis maintenant vous savez que j'ai aussi une deuxième personnalité débile, mais elle se manifeste plutôt après minuit. *w*
Akiharu
Akiharu

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 114
Localisation : QG secret.

http://chemical-muffin.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  Hoshi Mar 20 Avr - 0:40

bienvenue a toooi 8D

et vive Doremidan !!
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

https://visualrock.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  Nana Tsukiyama Mar 20 Avr - 10:02

Ah bah oui il me semblais bien que tu étais sur Tekesuta Kousen XD
Bienvenue ^-^
Nana Tsukiyama
Nana Tsukiyama

Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : In my world...

http://tekesuta-kousen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  Nonobew Mar 20 Avr - 12:30

BIENVENU PS
et bernard <3
Je te kiff toi et ta présentation!
Je suis surprise je savais pas que tu aimais Vivid et Clearveil! je reste sur le cul!
oh oui qu'on aime insulter et rabaisser nos visualeux préférés <3 les pires cafekkos o/
Nonobew
Nonobew
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  TSUmata Mar 20 Avr - 13:27

si t'aimes soroban, j'te conseille zoro, défois que tu n'ai pas encore écouté ^^"
sinan, on a pas vraiment de gouts en commun xD j'accroche pas à 3/4 des groupes que t'as cité xD
TSUmata
TSUmata

Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  Akiharu Mar 20 Avr - 19:07

Euh oui je connais Zoro, je l'ai pas mis dans la liste ? O_O MALHEUR!
Bon c'est pas grave pour le reste de toute façon je suis très branchée oshare, et c'est certainement la branche qui contient le plus de manchots et de voix d'asmatiques xD

Merci tout le monde 8D

Eh ouais GS j'aime ViViD et ClearVeil 8D
Akiharu
Akiharu

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 114
Localisation : QG secret.

http://chemical-muffin.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Akiharu is looking at you. Empty Re: Akiharu is looking at you.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum