Japan visu Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

3 participants

Aller en bas

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme] Empty Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

Message  Nonobew Ven 30 Avr - 3:38

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]






BON au début je voulais pas le mettre parce que cette chanson ne les représente pas et que je voulais pas que ce clip leur colle à la peau mais au final osef jla kiff trop. On me voit ouai de dos mais on me voit 8D
C'est un peu leur chansons délire,mais les autres sont bien meilleurs. Le clip c'est un mix entre le dvd visual kei magazine et leur premier live au fever.
voila o/
Nonobew
Nonobew
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme] Empty Re: Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

Message  TSUmata Ven 30 Avr - 10:54

le PV... j'ai l'impression de matter un episode des powers rangers quoi Oo xD et la chanson fait très générique ><
sinan, t'es caché ou bew ?? Oo
TSUmata
TSUmata

Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme] Empty Re: Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

Message  Nonobew Ven 30 Avr - 14:11

Ouai mais c'est normal que ca fait générique c'est leur thème >< mais faut pas s'y fier.
Je suis bien caché tu me reconnaitras pas de dos xD je suis vers la moitié la touffe devant sarino dans le public jt'espliquerais sur msn
Nonobew
Nonobew
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme] Empty Re: Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

Message  Hoshi Lun 3 Mai - 1:25

TSUmata a écrit:le PV... j'ai l'impression de matter un episode des powers rangers quoi Oo xD et la chanson fait très générique ><
sinan, t'es caché ou bew ?? Oo

ben c'est clair quoi XD ...
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

https://visualrock.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme] Empty Re: Ninjaman japan [Ninjaman japan no theme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum