Japan visu Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OS] Forbidden Love!

2 participants

Aller en bas

[OS] Forbidden Love! Empty [OS] Forbidden Love!

Message  karasuma Sam 8 Mai - 23:17

Titre: Forbidden Love!
Auteur: Kara
Musique: piste 1 de la BO Sexe Intention, fan vidéo de Twilight (apocalyptiqua)
Source: Gazette
Prairing: Reita x Ruki
Note de Kara: cet OS est à la base pour Miho... ca date un peu mdr. Il est en deux parties.

Forbidden Love!

Le petit blond ouvrit la porte d'entrée d'un geste las, la referma et déposa son sac à l'entrée en soupirant fortement. Il maudissait celui qui avait inventé les cours, il n'y avait rien de plus barbant et de plus ennuyeux que les cours! Il retira sa veste, ses gants et son bonnet et se dirigea comme d'habitude dans la cuisine. Il se fit chauffer un chocolat et pris quelques gâteaux, cette routine le démoralisait plus que tout, toujours faire la même chose à la même heure, c'était déprimant. Mais plus que 2 jours et il serait en vacances.
Un bruit de porte se fit entendre puis plusieurs voix dont une de son frère. Il tendit le cou pour voir qui l'accompagnait, il ne les connaissait pas. Depuis que son frère était entré à l'université, il s'était fait de nouveaux amis beaucoup plus vieux, mais ils étaient tous sympa, enfin pour le peu qu'il connaissait d'eux.

« Ah Taka-kun les parents sont la? » demanda t-il à voix basse.
« Non, ils ont laissé un mot comme quoi il rentraient que demain midi. »
« Cool! Ca te dérange pas que mes amis restent ce soir alors. »
« Non bien sur! »

Il ne lui demandait pas vraiment son avis, mais il n'aimait pas faire d'histoires, alors généralement il s'enfermait dans sa chambre et s'endormait avec ses écouteurs dans les oreilles pour ne plus entendre le boucan que faisait son frère et ses amis. Et ce soir n'échappera surement pas à la règle. Il soupira et se dirigea vers l'entrée pour aller récupérer son sac mais son frère le rattrapa par le bras et l'entraina dans le salon.

« Takanori je te présente Atsuaki et Ryo. Atsu, Ryo je vous présente mon petit frère, Takanori. »
« Je savais pas que tu avais un frère plus jeune que toi! » lui dit avec un magnifique sourire le dénommé Atsuaki.
« On a quatre ans de différence... ce qui lui fait 16 ans déjà! » dit il fièrement.
« Vous vous ressemblez pas vraiment. » lança Ryo avec un sourire amusé sans quitté le petit blond des yeux.

Takanori avait fait comme un bug depuis qu'il avait pu admirer totalement le visage de Ryo, il était fin mais viril en même temps, des lèvres fines, un regard profond, un cou fin et qui paraissait d'une douceur à faire damné un saint. Il se mit à rougir quand il croisa le regard de son ainé... il avait oublié d'être plus discret.

« Il ressemble plus à ma mère c'est pour ça! Mais attention le premier qui l'embête je le jarte dehors c'est compris! C'est pas parce que vous avez 25 ballets que vous pouvez le taquiner! » Il se mit à rire alors que Takanori rougissait de plus belle. « Taka-kun va faire tes devoirs et rejoins nous après si tu veux. »

Le petit blond acquiesça et se précipita dans sa chambre. Son cœur battait à une allure folle, ses joues étaient en feu et il tremblait comme une feuille. Son ventre se tordait rien qu'à l'image de ce Ryo, il se laissa glisser le long de sa porte et respira fortement. Il ne devait pas se mettre dans un état pareil pour un homme qu'il ne connaissait pas... et puis oui c'était un Homme! Un vrai! Quasiment dix ans de plus et c'était un ami de son frère... Il délirait complètement!

Il avait finis ses devoirs depuis plus de une heure, il avait faim, son ventre faisait un boucan pas possible mais il avait une peur bleu de descendre et de se remettre dans le même état que tout à l'heure. Il poussa ses cahiers plus loin et s'allongea de son long sur la moquette, il allait attendre encore un peu. Pas plus de dix minutes plus tard on frappa à la porte...

« Entre nee san! »
« Perdu! »

Le petit blond se redressa immédiatement et s'assit en tailleur face à l'autre homme. Sans son long manteau noir, il paraissait beaucoup plus viril et faisait moins étudiant modèle, son jean était troué à quelques endroits, dont les fesses se qui fit violemment rougir Takanori, son pull noir était quelque peu délavé et une énorme tête de mort trônait dans son dos. Il était tout simplement magnifique!

« Désolé, je pensais que c'était mon frère. Vous cherchez quelque chose? » Il n'arrivait pas à se contrôler, ses yeux se plongeaient dans les siens ou vagabondait sur ce corps gracieux ce qui n'arrangeait en rien les rougeurs sur ses joues.
« Ton frère, enfin Haruhiro ma demandé de monter au cas où tu avais un problème avec tes devoirs. » Dit il en désignant les cahiers.
« Ah non c'est bon merci, je viens de finir. »
« Tu n'as pas à être gêné tu sais, si tu veux de l'aide. »

Voyant une opportunité pour se retrouver rien qu'avec lui il se leva et fouilla dans son sac, il savait qu'il avait de la physique à faire pour la semaine prochaine...

« Je suis nul en physique... je comptais ne pas les faire... »
« Je vois. Et bien on va arranger ça. »

Il s'assit à coté du petit blond tout tremblant et commença à lire les exercices. Pour lui il n'y avait rien de difficile à tout ça, il fouilla dans la trousse qui se trouvait devant lui et marqua quelques notes sur la feuille.

« Ce n'est pas compliqué une fois que tu as compris, il suffit de mettre ça la et ensuite d'inverser ça ici et quand tu as le résultat tu le divises par ça. Et tu auras ton coefficient! »
« Et c'est toujours comme ça? »
« Oui, c'est très bête, il ne faut pas chercher à comprendre. » dit il avec un sourire qui fit déglutit le plus jeune. « Vas y essaye et je te dirais si c'est ça. »

Takanori s'exécuta sous les yeux ravageurs de Ryo. L'aîné le dévorait des yeux, jamais il n'avait vu une telle merveille, si doux, si mignon, si craquant si sexy, si enfantin... si il n'avait pas eu dix ans de moins il aurait tenté sa chance que se soit le frère de son ami ou non. Il le regardait se concentrer sur ses calculs, et petit à petit ses rougeurs disparaissaient, il aurait pu le regarder pendant des heures si il avait pu.
Une fois fini, Takanori releva sa tête et croisa de nouveau le regard de Ryo, ils restèrent ainsi de longues secondes, peut être une minutes ou plus, mais aucun d'eux ne voulait mettre fin à cet échange.

« Alors vous foutez quoi? » lança Haruhiro en ouvrant la porte.

Les deux blonds sursautèrent, s'écartant par la même occasion. Ryo reporta son attention sur la copie du plus jeune et lança un peu troublé.

« C'est très bien tout ça! Tu vois c'est pas si difficile! Haruhiro, ton frère est beaucoup plus doué que toi pour les études ça ne fait aucun doute! » dit il en riant alors que Haruhiro lui tirait la langue.
« Vous avez bientôt fini? Car on mange bientôt! »
« Hum bientôt je pense, du moins si tu nous laisse finir tranquillement. » dit il malicieusement. Le grand frère soupira en levant les yeux aux ciel et claqua la porte en même temps.
« J'ai finis... merci...tu enfin vous pouvez y aller... »
« Tu peux me dire tu... tu es sur que tu n'as rien d'autre à faire? »

Que faisait il? C'était un enfant et le petit frère d'un de ses meilleurs amis! Il soupira et se releva doucement.

« Je suis désolé. On t'attend pour manger, prend ton temps. »
« Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise... je suis pas comme ça d'habitude. »
« Tu ne m'as pas mis mal à l'aise! C'est juste que la situation est assez étrange. »
« Parce que je suis plus jeune? »
« Beaucoup plus jeune! »

Le petit blond baissa la tête, il savait qu'il n'était qu'un gamin mais au premier regard posé sur Ryo c'était comme si son monde ne tournait dorénavant que autour du sien. Tout son corps le ressentait, il tremblait des qu'ils étaient trop proche, il frissonnaient rien qu'à l'écoute de sa voix, si il n'était pas important pour lui pourquoi ressentait il tout ça alors qu'il venait de le rencontrer.

« Tu diras à mon frère que je n'ai pas fin! »
« C'est à cause de moi? »
« Je... je suis bizarre depuis que je t'ai vu, je descendrais tout à l'heure pour grignoter quelque chose. »

Ryo sourit gentiment et même si tout en lui, lui disait de le prendre dans ses bras et de le réconforter il préféra lui souhaiter une bonne nuit et quitter la chambre sans un regard de plus.
Il était conscient qu'il y avait eu quelque chose entre eux lors de leur rencontre seulement il fallait être réaliste, il avait bientôt 26 ans et Takanori n'avait que 16 ans, c'était du détournement de mineur! Et puis Haruhiro le tuerait si il l'apprenait!
Bientôt minuit et Takanori ne dormait toujours pas. Savoir qu'il était la, en bas, qu'il dormait sous le même toit que lui et surtout se dire qu'il ne le reverrait peut être jamais ou alors dans très longtemps. Il soupira fortement et se décida enfin à descendre pour aller chercher quelque chose à manger. Il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil dans le salon, tous dormaient paisiblement, malgré l'obscurité il pu distinguer la silhouette endormi de Ryo, il aurait tellement aimé s'approcher pour le regarder de plus près mais si son frère se réveillait... il n'osait même pas imaginer!
Il ouvrit le frigo pour trouver quelque chose de mangeable, son frère et ses amis avaient tout mangé! Il ne restait que de la soupe que sa mère avait fait ou des légumes... Il soupira en refermant le frigo, il fallait qu'il trouve quelque chose sinon il allait crever de faim!

« Ton frère t'a laissé quelque chose sur la cuisinière! »

Le petit blond sursauta violemment au point de faire rire Ryo qui s'excusa aussitôt.

« Je vais manger des gâteaux, si je fais réchauffer le plat ça va les réveiller. »
« Mais tu dois avoir faim! »
« Un peu mais avec des gâteaux ça ira! Bonne nuit et désolé de t'avoir réveillé. »

Il embarqua une boîte de biscuits et remonta sur la pointe des pieds les escaliers. Ce fut que une fois dans sa chambre qu'il entendit des petits pas monter à l'étage, il se mit à sourire en pensant qu'il s'agissait surement de Ryo... du moins il l'espérait fortement. On frappa doucement et la porte s'ouvrit silencieusement pour laisse apparaître le grand blond.

« Je peux entrer? »
« Bien sur. »

Il entra et s'assit au bord du lit, il ne devait pas être la, il le savait mais le savoir si proche, l'imaginer dormir... il était impossible de trouver le sommeil avec de telles images dans la tête.

« Tu as cours demain non? »
« Oui pourquoi? »
« Il est tard tu vas être fatigué. »
« ..je...j'arrive pas à dormir... »
« Moi non plus. »

Il eut un long silence, chacun écoutait la respiration de l'autre, Takanori ferma les yeux pour s'empreigner de ce son qu'il entendra peut être plus jamais. Il sentit un souffle chaud cogner contre son visage et immédiatement sa respiration s'accéléra. Sans ouvrir les yeux il chercha à taton la main de Ryo. Leurs doigts s'entrelacèrent et leurs lèvres se collèrent doucement. Takanori avait du mal à calmer sa respiration, son cœur s'emballait et son ventre se tordait sous l'excitation. Doucement, délicatement une langue expérimenté vint lécher les lèvres encore inviolées, les incitant à s'ouvrirent. Mais la réaction fut tout autre. Takanori recula légèrement tout essoufflé.

« Je suis désolé, je n'aurais pas du c'est ça? » demanda Ryo sans pour autant bouger.
« Non! C'est juste qu'il faut que je... que je respire! »

Le plus vieux se mit à rire doucement, et caressa la joue du petit blond du revers de sa main.

« C'était ton premier baiser? »
« Oui... » dit il en rougissant.
« Je te demande pardon alors, je vais faire plus doucement. »

Takanori releva la tête les yeux pétillant, Ryo voulait quand même de lui. Il tendit sa main et du bout des doigts retraça les traits fin du visage de Ryo. Sa peau était tellement douce, encore plus qu'il avait imaginé. Il caressa ses lèvres, elles étaient encore humide de leur baiser, il sourit et se pencha pour les poser sur les siennes. Un soupire de bien être s'échappa des deux bouches et deux sourires apparurent.

« Tu sais qu'on ne devrait pas?! »
« Je sais mais je m'en fiche! Tu serais pas la si toi aussi tu n'avais pas ressentis ça! Tout mon être vibre pour toi depuis que je t'ai vu. »
« Je sais! Laisse moi te faire vibrer encore bien plus alors. »

Il le voulait, il ne comprenait pas pourquoi mais il savait qu'avec lui il était prêt! Il ne voulait que lui, il ne voyait que lui alors ça ne sera que lui et personne d'autre! Sa raison lui disait qu'il était tout simplement fou, s'offrir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais tout son être, son corps, son a^me lui disait de se laisser complètement aller dans ses bras.

« Tu en as envie? » demanda t-il les yeux brillant.
« Oui! » supplia t-il presque.

Ryo lui offrit son plus beau sourire puis l'obligea doucement à s’asseoir sur la couette, puis après un léger baiser sur les lèvres, le fit s’allonger et le chevaucha tout en le regardant dans les yeux. Il l’embrassa de nouveau autant pour le rassurer que pour lui montrer se qu'il ressentait. Doucement d’abord, puis plus passionnément. Takanori glissa ses doigts dans la chevelure blonde et se serra un peu plus contre lui, tout son corps se mit alors à trembler. Les mains de Ryo descendirent jusqu’au niveau du bas de pyjama de son futur amant et passèrent sous son T-shirt, caressant tendrement ses flancs tandis que sa bouche avait quitté celle de son petit amant pour se loger dans son cou, le faisant gémir de plus en plus. L'aîné sourit contre sa gorge, heureux d'avoir trouvé un point sensible.
« Ryo... plus s'il te plait... »
« Chuuut laisse toi faire. » Fit Ryo en souriant. Sa main quitta le ventre plat de l'adolescent et descendit jusqu’à son entre jambe et la pressa doucement.
« Hummm » il se mordit doucement la lèvre pour s'empêcher d'élever la voix.
« Takachan, laisse moi aller plus loin... »
« Ou...oui...je te fais confiance. » miaula le petit blond. Il sentait l'impatience de Ryo grandir, il le sentait à la façon de le toucher, à sa façon de lui parler, de respirer et tout ça le faisait frémir. Savoir qu'il faisait de l'effet à Ryo était bien plus qu'il n'avait espéré.

Le plus vieux se mit à sourire et l'embrassa une nouvelle fois puis remonta sa main jusqu’à la poitrine de son amant, la caressant et malmenant les boutons de chair déjà durcis par la sensation de plaisir que Takanori éprouvait quand son compagnon le touchait. Ryo cessa sa torture quelques instants pour lui enlever son T-shirt et l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, puis enleva le sien. Il savait pertinemment que c'était mal, que ce n'était qu'un « enfant » mais il n'arrivait pas à se contrôler, il lui faisait perdre la tête. Chaque fois qu'il le touchait son cœur s'accélérait un peu plus, jamais il n'avait éprouvé un tel désir de posséder une personne, jamais il n'avait désirait une personne au point que toute raison n'avait plus d'importance. Il prit une des mains de Takanori, s’assit sur son bas ventre et lécha chacun de ses doigts avec application tout en continuant de le regarder dans les yeux. Il prit de nouveau sa main entre ses doigts et lui fit caresser son propre torse. Takanori était totalement subjugué par la douceur de la peau de cet homme, douce et ferme à la fois. Ryo passa les mains de l'adolescent autour de ses hanches et se baissa pour pouvoir embrasser son ventre, son torse, sa poitrine tout en lui caressant doucement l’entre jambe qu’il sentait durcir et grossir. Par moment il donnait de legé coups de bassins pour la sentir sous ses fesses, il soupirait alors fortement et fermait les yeux sous le regard brillant du plus jeune.

« Ryo....nooon....hann! couina Takanori contre sa main pour ne pas crier.. Ryo arrêta tout mouvement et le regarda amusé.
« Pourquoi non? Tu n'as pas aimé? » Demanda t-il tout en l'embrassant langoureusement.
« Si... mais j'ai déjà... et toi.. enfin... »
« Mon ange c'est normal, et puis ne t'inquiète pas pour moi... on ne fait que commencer! »
Il l’allongea de nouveau et lui enleva son pantalon lentement, doucement, sensuellement, sans jamais le quitter des yeux. Il se déshabilla également et s’agenouilla entre les jambes écartées du petit blond. Puis s'arrêta tout en regardant un peu partout dans la pièce.

« Tu cherches quelque chose? » demanda t-il inquiet.
« Tu n'as rien pour qu'on se protège? »
« Non... je ne me sentais pas près... »
Ryo se mit à sourire et lui caressa tendrement la joue.

« Tu n'as pas de lubrifiant non plus? »
« ...dans le tiroir de ma table de nuit... » dit il a voix basse, honteux.
« Nous sommes des hommes c'est normal, tu n'as pas avoir honte de te faire plaisir par moment. » dit-il tout en prenant le tube.
« Hum... »
« Tu as confiance en moi? Même si on ne prend pas de protection? »
« Oui j'ai confiance! »

Il se repositionna alors entre les jambes de Takanori, ouvrit le tube et s’en passa sur les doigts. Puis il ramena les hanches du petit blond contre lui, s’installant confortablement entre ses jambes écartées. Il introduisit un doigt, puis un deuxième, puis un troisième dans l’intimité de son compagnon et attendit que l'adolescent se sente plus à l’aise. Takanori avait mal mais les mains expertes de son amant l’apaisaient et le calmèrent rapidement, de plus Ryo prenait très au sérieux sa tâche, il ne voulait voir aucune douleur sur le visage de son amant. Quelques instants après, Takanori s’empala de lui-même sur les doigts de son aîné. Ils retira ses doigts, arrachant un soupir de frustration à son petit blond, puis se positionna devant son intimité et y introduisit son sexe badigeonné de lubrifiant, doucement et lentement.

« Ahhh...Ryo...J'ai mal... »
« Chut ça va aller, calme toi, je m'occupe de toi. » Sourit Ryo en lui caressant tendrement les flancs, entrant peu à peu dans le corps si étroit de son amant. Takanori avait si mal, il avait l’impression que son corps se déchirait en deux, il s'agrippa fortement au dos de Ryo et fit tout pour que son amant ne se rende pas trop compte à quel point il avait mal. Ryo était enfin en entier en lui et il put profiter de l’étroitesse tellement accueillante de l'adolescent. Jamais faire l'amour n'avait était aussi bon, il en avait la tête qui tourne. Il entama enfin de longs et langoureux mouvements de vas et viens faisant gémir son amant de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes, Takanori se cambra violemment et Ryo, sentant le plus jeune se resserrer autour de lui, se déversa à son tour dans un cri étouffé par la bouche de Takanori. Il retomba lourdement sur le corps luisant du petit blond qui l'encercla de ses bras, après quelques instant, Ryo se retira de lui et bascula sur le côté.

« Ryo? Tu vas me laisser maintenant? »

Le dit Ryo le prit immédiatement dans ses bras, il savait que la situation était impossible pourtant il ne se sentait pas capable de l'abandonner surtout en sachant qu'il s'était totalement offert à lui.

« Non, j'en suis incapable! On va trouver une solution mais on reste ensemble! »

Le petit blond se resserra dans les bras protecteurs de son désormais petit ami et déposa quelques baisers au creux de son cou.

« En attendant de trouver une solution on peut recommencer? » demanda t-il les yeux plein de malice et d'envie. Ryo se mit à rire et se jeta une nouvelle fois sur l'adolescent...
Advienne que pourra!

Fin!
karasuma
karasuma

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Forbidden Love! Empty Re: [OS] Forbidden Love!

Message  karasuma Sam 8 Mai - 23:18

Titre: Forbidden love part 2
Source: Gazette
Pairing: Reita x Ruki
Musique: Staked Rubbish (gazette) Bastard (Vidoll) et Dir en Grey (de tout)
Note: Une envie soudaine d’écrire, je ne savais pas trop quoi écrire et puis toujours la même idée trottait dans ma tête et au final c’est devenu la suite de ce petit OS que beaucoup m’avait conseillé de faire la suite!
J’espère que cette petite suite vous plaira.

Note de maintenant: il y a pas mal de petites fautes, j'en suis désolée, mais j'ai trop la flemme de corriger xD

Forbidden Love part 2


Des mois qu’ils se voyaient en cachette, parfois c’était un samedi chez le plus âgé, ou encore le soir après les cours de l’adolescent derrière un bâtiment abandonné…
Ce soir encore, Akira attendait son petit ami dans une vieille bâtisse non loin du lycée.
Le cœur battant, comme à chaque fois qu’il voyait l’étudiant, Takanori rejoignit son amant presque en courant au lieu de rendez vous. Et comme chaque fois, dés que Takanori apparaissait, Akira l’attrapa violement pour le caler contre le mur et l’embrasser sauvagement.
L’adolescent se plaignait jamais, il aimait cette fougue, cette passion, cette… sauvagerie alors il laissait faire, faisant tomber son sac à terre, agrippant le cou de Akira, gémissant par moment ravivant encore plus la fougue de son amant.

« Tu m’as manqué! » dit il avant de se jeter une nouvelle fois sur la bouche du plus jeune.
« Moi aussi… » haleta-t-il quand il en eu l’occasion.
« Ce soir ton frère à invité des amis à manger dont moi… »
« Alors fais moi l’amour! Je tiendrais jamais si tu es en face de moi sans que je puisse te toucher! » supplia presque l’adolescent.
« Je te ferais l’amour ce soir mon ange. » fit il en l’embrassant tendrement. « Je te rejoindrais dans ta chambre comme notre première fois. » termina Akira avec un sourire pleins de sous entendu. « Alors tiens toi sage ce soir. »

Un grognement de mécontentement s’échappa des lèvres de Takanori mais il ne put protester d’avantage que Akira avait de nouveau jeté son dévolu dessus.

Comme à son habitude, après avoir refermé la porte il se dirigea vers la cuisine. Il fouilla les placards à la recherche désespéré de quelque chose à manger.

« Taka? » Le dit Taka se retourna la bouche pleine et son frère continua. « Ce soir j’ai des amis qui dînent à la maison. » le prévint son frère.
« Ok. » soupira-t-il comme à chaque fois qu’il lui disait ça.
« Tu les connais il y aura Akira et Kouyou et deux autres mis, tu verras ils sont gentils. »
« D’accord, tu m’appels lorsqu’on mange? Je vais faire mes devoirs. »

Il se précipita à l’étage et s’enferma dans sa chambre. C’était toujours la même chose lorsque son frère lui parlait de Akira. Il avait cette boule dans le creux de son estomac qui grandissait… il avait tellement peur d’être découvert, que penserait son frère? Qu’en serait il d’eux? Tellement de questions qui lui faisaient peur tant il n’y avait pas de réponses. Il soupira et se décida à ouvrir ces cahiers.

Ca faisait bien une heure que la sonnette d’entrée avait retentit, pourtant il n’avait pas bougé. Il avait peur de se trahir, peur qu’on le juge et que Akira s’en aille, alors il n’avait pas bougé, attendant que son frère l’appel pour manger. Il avait même reçu un message de Akira lui demandant de descendre…il avait prétexté ne pas avoir fini ses devoirs… Mauvaise réponse pour le petit blond qui se voulait être discret.
Il entendit frapper et soupira un « entré » sans grande conviction. Son frère venait surement lui faire la moral sur son impolitesse.

« Tu as fini apparemment. » s’amusa la voix.

Takanori releva la tête, les yeux pétillant et son cœur s’emballa avant même d’apercevoir son visage.

« A l’instant. » mentit l’adolescent.
« Je vais faire comme si je te croyais. On mange dans trente minutes même pas. »
« D’accord merci… »

A l’instar de se que croyait Takanori, Akira ne redescendit pas. Il referma la porte et s’assit sur les cuisses de son amant. Le plus jeune soupira de bien être mais la peur l’empara bien vite.

« Arrête si il rentre et qu’il nous voit comme ça… »
« Alors c’est ça! Ton frère n’est pas stupide, il sait que quelque chose te tracasse. »
« Je sais…mais on peut rien lui dire! »
« Il comprendrait peut être. »
« Je ne veux pas prendre le risque! Je t’aime trop pour ça! » Il avait parlé sans réfléchir, c’était sortit tout seul. Il baissa la tête pour cacher son visage qui avait prit une couleur cramoisie.
Akira le regarda d’abord étonné puis un doux sourire envahi son visage. Du bout des doigts il releva la tête blonde et déposa légèrement ses lèvres sur les siennes.

« Je t’aime également Taka chan! »

Ils s’embrassèrent de longues minutes, Akira essayant de rassurer le plus possible son jeune amant. Après plusieurs échanges de baisers, caresses, sourires et mots doux, ils décidèrent de rejoindre les autres, d’abords mains liées puis se détachèrent au milieu des escaliers avec regret.

« Ah Taka te voila enfin! » s’exclama son frère dés qu’il aperçut à l’entrée du salon. « Je voudrais te présenter Yuu et Yukata. Yuu, Yuka’ je vous présente mon petit frère Takanori. »

Le « petit frère » leur sourit gêné d’être aussi surprotégé par son frère ce qui apparemment amusait beaucoup ces amis qui souriaient discrètement.

« Taka, tu te souviens de Kouyou et Akira bien sur?! »
« Hum oui oui. » répondit il avec un sourire.

Ils passèrent à table et la soirée continua son cours.
Akira face à Takanori s’amusait à le mettre mal à l’aise gentiment en caressant sa jambe de son pied. Bien qu’ils furent discret, leurs œillades et leurs sourires n’échappa pas à un des amis de Haruhiro. Il s’amusait à les regarder et une idée lui vint en tête…

« Takanori, pourquoi ne pas avoir invité ta petite amie? » demanda le dénommé Yuu avec un sourire innocent. L’adolescent déglutit bruyamment et regarda son frère qui avait l’air curieusement intéressé.

« Je n’en ai pas! »
« Vraiment? » fit il faussement étonné. « Pourtant un jeune homme aussi mignon que toi ne devrait pas avoir de soucis à ce niveau là. »
« Je…euh..je… » bégaya le plus jeune en rougissant.
« Tu l’embarrasses Yuu! Lâche le! » s’énerva Akira.
« Je demandais juste comme ça moi… » souffla le brun avec un sourire dissimulé.

Il les trouvait attendrissant à se surprotéger; il s’étonnait d’ailleurs que personne ne les est démasqué, surtout son frère. Comment ne pouvait il pas voir que son ami et son petit frère se dévoraient des yeux? Amusé de la situation il décida de pousser le vice un peu plus loin…

« C’est vrai Taka, je t’ai rien demandé mais si tu as une copine elle est la bienvenue. » fit son frère avec sérieux.
« Je n’ai…pas de copine… » souffla-t-il difficilement en rougissant de plus belle.
« Un copain alors? » demanda Yuu se qui fit rire Kouyou.
« Je…je… »
« Yuu! » soupira Akira. « Arrête je t’ai dit! »
« Ok ok mais c’est juste que je le trouve diablement craquant… je trouvais ça étrange qu’il n’ai personne! » bouda-t-il alors que Kouyou approuvait en hochant la tête.
« Excuse les, se sont de vrais teignes! » soupira Yukata qui avait enfin prit la paroles. « Mais ils ne sont pas méchant! » sourit il.

Takanori approuva d’un signe de tête, cachant le plus possible son visage. Il n’osait pas regarder Akira et encore moins son frère, n’osant à peine imaginer la tête qu’il devait faire.
Sous la table, Akira caressait tendrement la cheville de son amant pour le rassurer et surtout le calmer, il savait à quel point il avait peur d’être découvert.

« Je dois dire Haruhiro que Kouyou avait raison ton frère est adorable, je le croquerais volontiers! » dit il tout en se léchant les lèvres sans quitter le pauvre adolescent des yeux. Yukata soupira fortement, exaspéré par le comportement de son ami alors que Akira bouillonnait de rage.

« Ne touche pas à mon frère! Il est beaucoup trop jeune pour ton esprit plus que déplacé. » le gronda gentiment le grand frère.

Yuu soupira de manière théâtral se qui fit d’avantage rire le grand blond, tandis que Takanori priait pour pouvoir disparaitre.

« Je vais monter… »
« Désolé si ils t’ont mit mal à l’aise. » s’excusa Yukata.
« Non…c’est bon… » mentit l’adolescent qui sentait ses joues chauffer de nouveau.
« Je t’appel pour le dessert? » demanda son frère.
« Oui s’il te plait… je vais finir mes devoirs en attendant. »

Il n’y avait pas de doute que son frère le prenait surement pour un intello, mais au moins il avait toujours un prétexte pour pouvoir se défiler de ce genre de situations embarrassantes.

« Ok tu as besoin d’aide peut être? »
« Akira peut peut être l’aider et il finira plus vite…c’est une exception pour ce soir. » finit il en faisant un clin d’œil au plus jeune.
« Je veux bien l’aider! On redescend dés qu’on a finit Haruhiro. » s’empressa de répondre Akira tout en se levant.
« D’accord. »

Takanori monta les escaliers à vitesse grand V suivit de prêt par Akira qui sentait la crise venir.
Et il avait vu juste, une fois dans sa chambre son amant s’effondra au sol, les yeux grands ouvert complètement agar.

« Mon ange? »
« Il sait… »
« Qui sait quoi? »
« Yuu, il sait et il va tout dire à Haruhiro! »
« Je pense qui a remarqué oui mais il ne dira rien. »
« Comment tu peux en être sur? » fit il en se retournant, toujours à terre et tremblotant.
« Il est déjà passé par là. »
« Comment ça? »
« Tu n’as pas remarqué? » demanda-t-il en riant doucement. « Il est avec Kouyou… Il ne dira rien fais moi confiance. »

Le petit blond approuva, se laissant porter par la bonne parole de son amant et se laissa tomber en avant dans ses bras. Il soupira fortement pendant plusieurs minutes afin de se contrôler pour ne pas pleurer et doucement il put reprendre sur lui.

« Ca va mieux on dirait. » chuchota l’aîné à son oreille tout en lui caressant le dos.
« Oui. Je suis désolé, j’ai eu peur. »
« Ne t’inquiète pas… quoi qu’il arrive je resterais prêt de toi alors cesse de t’inquiéter comme ça. »
« D’accord mais maintenant embrasse moi! » exigea Takanori.

Un sourire naquit sur les lèvres de Akira et il dévora littéralement les lèvres de son amant, le poussant par la même occasion en arrière afin qu’il s’allonge. Deux sourires satisfait apparurent entre un baiser et un gémissement mourut dans leur étreinte. La main de Akira glissa soigneusement vers l’entre jambe de son jeune amant, défaisant la fermeture éclaire et sans que Takanori est le temps de protester sa main s’activait déjà sur un membre déjà bien excité.

« Mon frère… »
« Chut! Laisse moi te rassurer un peu avant de redescendre. » fit il en grignotant sa mâchoire.

Seul un grognement qui mourut dans un petit gémissement plaintif lui répondit.
Akira s’activait avec bonne humeur à « rassurer » son amant, aucun des deux n’entendit les pas et les rires monter les étages, ni la poignée se tourner sans hésitation… ni le regard de Haruhiro.

« Ha…Haru…Hiro… »la fin de sa phrase mourut dans un long gémissement tandis qu’il se vidait dans la main de son amant. Il retomba lourdement au sol, essoufflé et les yeux grand ouvert en regardant Akira qui se tournait vers la porte.

« Le…le..dessert…prêt… » Il referma la porte et dévala les escaliers aussi vite qu’il le put.
« Il la plutôt bien prit je trouve! »
« Plaisante pas avec ça! »
« Non je suis sérieux! »

Ils se regardèrent et explosèrent de rire. Ils avaient surement trouver la façon la plus direct pour tout avouer au grand frère de Takanori et aussi la plus rapide.
Après s’être nettoyé ils redescendirent lentement au salon…

« Je suis sur que Yuu va faire des remarques. » paniqua Takanori.
« T’inquiète pas je suis là! »

Il lui embrassa la main et se joignirent aux autres, Haruhiro était dans la cuisine avec Yukata et les deux autres bien présent à table avec un eternel sourire.

« Qu’avez-vous fait pour que Haruhiro redescende aussi choqué? » demanda Yuu avec un immense sourire.
« Qui te dit qu’il s’agissait de nous? »
« Il venait vous voir pour vous prévenir que le gâteau était prêt… » rajouta Kouyou avec le même sourire que son amant. Takanori comprenait maintenant se que sous entendait Yukata plus tôt.
« L ‘Homosexualité est déjà mal vu ne rajoutez pas l’inceste dans votre tableau. » rigola Yuu avec son compagnon.

Takanori crut mourir de honte et baissa immédiatement la tête alors que Akira soupirait fortement, surement habitué à ce genre de remarques venant de leur part. Il ne rajouta cependant rien car les deux autres faisaient leur apparitions avec un gâteau que Yukata avait apparemment fait.
Takanori ne releva pas la tête pendant tout le reste du temps, il avait bien trop honte de croiser le regard de son frère… il n’imaginait pas se qu’il lui avait passé à l’esprit lorsqu’il l’avait vu jouir dans la main de Akira.

La soirée se termina tranquillement, tout le monde partit se coucher à l’étage, seul restait Haruhiro qui s’obstinait à vouloir faire toute la vaisselle.

« Viens mon ange c’est l’heure de parler. »
« Et si il ne veut plus que je te vois? »
« On verra ça en temps voulu! »

Un hochement de tête de la part de l’adolescent et ils se dirigèrent vers la cuisine main dans la main.
Akira frappa doucement, sachant très bien que son ami l’avait tout de même entendu mais il lui laissait quelques secondes de plus pour ensuite assumer la réalité.

« Il faut qu’on parle je pense. »

Takanori était impressionné par l’assurance qu’avait son amant, il avait l’air si sur de lui que en l’espace d’un moment il n’eut plus peur de la suite.

« Ce que j’ai vu m’a suffit à comprendre… »
« Qu’a tu comprit? J’aimerais que tu te retournes s’il te plait! Ton frère à besoin de te voir. »

Un soupire traversa la pièce et le bruit d’un torchon que l’on jette résonna ensuite. Haruhiro se tourna et affronta le regard de son frère et de son ami, puis il observa leurs mains liées…

« Que dois je comprendre? » demanda-t-il sans lâcher des yeux leurs mains.
« J’aime ton frère depuis le premier jour où tu me l’as présenté. »
« J’aime… Akira depuis le premier jour où tu me la présenté. » Sa voix était faible et peu assuré mais il se sentait mieux, comme si un poids c’était enlevé.
« Vous avez presque dix ans de différence… »
« Je sais et je peux te jurer que j’ai tout fait pour résister. Mais c’était plus fort que moi, il me faisait perdre la tête. »
« De toute façon quoi que je dise il est trop tard… tu ne le laisseras pas et je connais assez bien mon frère pour savoir qu’il m’en voudrait pour le restant de sa vie si je l’empêchait de te revoir. »
« Pardon… » murmura le petit blond.
« Akira est quelqu’un de bien, je suis content… seulement j’aurais préféré ne pas l’apprendre comme ça! » fit il en riant nerveusement en se grattant la tête. « Et toi! » fit il en montrant du doigt son ami. « Fait le souffrir et je te tue! »
« Il n’y a pas de risque mais à ta place j’irais gronder Yuu… c’est lui qui voulait faire un plan à trois avec ton frère! »

Haruhiro ouvrit grand les yeux et partit en courant à l’étage sous les rires des deux amants…

Fin.
karasuma
karasuma

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Forbidden Love! Empty Re: [OS] Forbidden Love!

Message  Hoshi Dim 9 Mai - 1:21

mooooah j'aime trop cet OS !!
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

https://visualrock.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Forbidden Love! Empty Re: [OS] Forbidden Love!

Message  karasuma Dim 9 Mai - 1:24

Franchement? moi aussi mdr. C'est rare que je sois satisfaite mais cet os me plait beaucoup. mdr
karasuma
karasuma

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Forbidden Love! Empty Re: [OS] Forbidden Love!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum