Japan visu Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Film Coréen] OLD BOY

2 participants

Aller en bas

[Film Coréen] OLD BOY Empty [Film Coréen] OLD BOY

Message  Chiisai_Maya Jeu 29 Avr - 21:54

[Film Coréen] OLD BOY Old20b10

CASTING:

* Choi Min Sik => Oh Dae-Soo
* Yoo Ji Tae => Lee Woo Jin
* Kang Hye Jeong = > Mi Do

SYNOPSIS:

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille,. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Pour cela il lui laisse pour seul indice ce proverbe : "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. "
Abandonné à lui-même, il a 5 jours pour découvrir la vérité.
Le cauchemar ne fait que commencer pour le héros.

(Source: Un petit mix de plusieurs sites.)

Mon avis:

Ce film est juste un pur chef-d'oeuvre! Le jeu de Choi min sik est pire que magistral.
C'est le tout premier film asiatique que j'ai vu, bien qu'il soit réservé à un public avertit, je l'ai vu il y a 5 ans et il m'a énormément marqué. Le scénario est captivant et bouleversant.
Bref, pour moi, il s'agit de mon film asiatique préféré, il est a voir ABSOLUMENT.
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

http://Lady-GaGa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Film Coréen] OLD BOY Empty Re: [Film Coréen] OLD BOY

Message  Nonobew Ven 30 Avr - 3:17

AAH j'adore ce film un des mes préférés.
je suis tellement resté sur le cul à la fin!
Nonobew
Nonobew
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum