Japan visu Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Film Japonais] Last Quarter (Kagen no tsuki)

Aller en bas

[Film Japonais] Last Quarter (Kagen no tsuki) Empty [Film Japonais] Last Quarter (Kagen no tsuki)

Message  Chiisai_Maya Jeu 29 Avr - 21:59

[Film Japonais] Last Quarter (Kagen no tsuki) 13703310

CASTING:

* Kuriyama Chiaki => Mizuki Mochizuki
* HYDE => Adam Lang
* Ito Ayumi => Sayaka kamijo
* Narimiya Iroki => Tomoki Anzai
* Kurokawa Tomoka => Hotaru shiraishi
* Motoki Ochiai => Masaki Miura


SYNOPSIS:

[Tous les 19 ans, la lune montre son même visage "Kagen no Tsuki"]
La jeune Mizuki vient juste d'avoir ses 19 ans et après que son petit ami Tomoki l'ai plaqué, elle rencontre un guitariste anglais, le mystérieux Adam.
Ils vivent ensemble dans un manoir pendant une semaine, mais quand elle et Adam sont placés en congés ensemble "avant la disparition de la lune", elle est confrontée à un accident de voiture.
Cependant, l'âme de Mizuki est emprisonnée à l'intérieur du manoir tandis que son corps se situe dans un coma. Tout ce qu'elle se souvient c'est le prénom d’Adam. Deux enfants Hotaru et Doujima essayent de l'aider à se rappeler qui elle est et de renvoyer son âme à son corps.

(Source: Nautiljon, car même si le synopsis ne me convient pas, j'ai la flemme de chercher ailleurs.)

Mon avis:

Un très beau film. Certe au départ l'histoire semble assez étrange et on a du mal à rentrer dedans mais une fois qu'on commence à comprendre, impossible de lacher avant la fin.
Un petit coup de coeur pour Chiaki que j'ai trouvé particulièrement magnifique dedans.
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

http://Lady-GaGa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum